TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum
TRAINZ EN PARTAGE
Passionnés de Simulation Ferroviaire

TRAINZ EN PARTAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction du forum :  de  
:: Développement de la nouvelle version T:ANE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> ACTUALITES TRAINZ -> Actualités sur TrainZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roubi Rail
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 30 986
Moyenne de points: 18,07

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:29 (2018)    Sujet du message: Développement de la nouvelle version T:ANE Répondre en citant

Bonjour à tous

N3V Games développe la prochaine mise à jour pour T:ANE  qui portera d'avantage sur l'effet graphique , histoire de rendre l'aspect graphique plus réaliste que la précédente version T:ANE , ils avait au départ prévu une nouvelle version indépendante et au final ils passeront cette version graphiquement amélioré en Mise à Jour

voici le lien pour aller voir sur le portail de N3V Games:       http://www.trainzportal.com/blog/view/tane-sp2-vs.-trainz-next?utm_source=N…

c'est écrit en anglais mais avec un traducteur comme google on arrive a comprendre

voici ce que j'ai reçu dans ma messagerie:

Journal des développeurs de Trainz
TANE SP2 vs Trainz "Suivant"

La prochaine version de Trainz est une mise à niveau plutôt que TANE SP2. Découvrez cette comparaison de la génération actuelle par rapport à la prochaine génération de Trainz dans cette semaine Dev Journal.

Image du Blog mariecha.centerblog.net

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF01
Trainzeur en Bronze
Trainzeur en Bronze

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:40 (2018)    Sujet du message: Développement de la nouvelle version T:ANE Répondre en citant

Bonjour,

Donc le fameux HF2 ou SP3 comme on pouvait le voir sur le forum. J'espère que la nouvelle technique PBR ne va pas nous rendre fous car j'ai entendu des auteurs se plaindre des difficultés lors de créations d'assets divers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Développement de la nouvelle version T:ANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> ACTUALITES TRAINZ -> Actualités sur TrainZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006