TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum
TRAINZ EN PARTAGE
Passionnés de Simulation Ferroviaire

TRAINZ EN PARTAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction du forum :  de  
:: Auran TrainZ 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> ACTUALITES TRAINZ -> Salon de discution sur TrainZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:55 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonjour aux membres du forum.

Sur ma colère sur la bande déroulante, on peut penser à un excès.

Pas du tout.

Cette nuit, un PC dédié TrainZ a fonctionné.

Le matin, la restitution du travail aboutit à ceci : les composantes dit "3ème party" ne sont pas autorisées.

J'ai donc procédé pour mon test, à deux paramétrages différents :

- le premier porte sur l'écrasement de la base de données ;

- le deuxième test porte sans l'écrasement des données.

Dans les deux cas, les produits Tz-2009 n'ont pas accepté les composantes de type PapyTrainZ.

Sur certaines composantes, l'acception de la 3ème Party s'est faite car les composantes sont enregistrées sur la base de données Auran.

Sur les composantes FET, l'intégration est très relative. Certaines composantes ne sont pas acceptées, mais cela est mineur.

Gros point de surprise très positif, Auran a balancé l'intégralité de sa base de données "assets" sur le jeu.

Je suis sur le CMP où je constate la chose.

Les mises à jour sont automatiques, sans avoir à les demander.

Sur ce qui touche l'aviation, les bibliothèques Auran Vulcan/Papou/... sont déjà intégrées. Il suffit donc d'intégrer une seule composante Papou ou Vulcan pour avoir la totale.

Sur la bibliothèque AJS, cette version a produit l'intégrale de la série.

Pour ceux qui vont concevoir des aéroports, autre surprise, des bibliothèques complètes.

Sauf, que le principal demeure, le produit est bridé et rejette les mods français.

Bonne journée.

Picasso.
Image du Blog mariecha.centerblog.net

Bonjour chez vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:23 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai plusieurs recommandations à faire.

La première réside dès lors que vous intégrez des composantes DLS, et dès lors que vous fassiez des recherches de dépendances de laisser le logiciel travailler jusqu'au bout.

Vu les échecs que j'ai rencontré, je suggère aussi de garder l'ancien TrainZ 2009 qui vous dépannera en cas d'aléas de cette version.

La version qui est mise à disposition sur le kiosque Auran n'est pas stable.

Bonne soirée.

Picasso.

Bonjour chez vous !

BERNY31
Trainzeur en Bronze
Trainzeur en Bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:54 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonsoir

Trés bizarre ton affaire, mais vu que c'est un graticiel, je serais curieux de connaitre l'erreur concernant les addons de Papytrainz, car beaucoup sont des transferts MTS que j'ai fait et 
Marc a fait le reskin, donc je suis intéressé de connaitre le pourquoi, la mesh ou les textures 

As tu essayé du Mistral69 ou d'autres ?

Amicalement

Bernard

Ps as tu patché ? 

PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:50 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonsoir Berny31.

Aucun des add-ons des sites français n'est en défaut, simplement la version de TrainZ rejette ces assets en dehors des siens et de ceux de la FET.

Ce soir, je repars en étalonnage du logiciel, car à aucun moment, PapyTrainZ n'est en tord : je pense que le produit de chez Auran n'a ni été terminé, ni vérifié. N'allons pas plus loin !

Je vous donne des nouvelles de la suite et de la manière de contourner les problèmes en provenance de chez Auran : curieuse bestiole que leur Tz-2009.

Bonne soirée et merci pour votre assistance.

Picasso.

PS : je vous fais le retour.

Bonjour chez vous !

PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 02:49 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonsoir Berny31.

Le logiciel n'est visiblement, ni terminé, ni vérifié.

La stabilité, on n'en parle même pas : c'est la manière de concevoir les croissants dans les casernes de l'Armée de Terre française.

J'avais le contenu de sites trainZ français, donc à insérer.

Le produit a fait l'impasse en effaçant carrément le contenu initial.

Je suis gentil, mais mettre du produit non fini, les daubes, c'est en cuisine, pas dans TrainZ !

(je vais me coucher).

Bonne soirée.

Picasso.

PS : pour vous, comme pour moi, pour tout produit, l'assurance qualité, cela existe. Ici, cela se cherche...

Bonjour chez vous !

Roubi Rail
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 30 986
Moyenne de points: 18,07

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:26 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonjour

Je vais mettre mon grain de sel aussi en ce qui concerne la version gratuite de Trainz Simulator 2009 qu'offre N3V Games , je me suis rendu compte qu'après avoir installé du matériel de la FET (Kit Décor) dans cette version , j'ai eu de gros soucis de texture (Terrain - Rail - Poteaux et caténaires) c'était le noir complet , j'ai du désactiver la compression des textures réinstaller les éléments qui faisaient défaut et paf rebelote les textures noires , conclusion ou cette version est beuguée donc non optimisée ou le fait de la mettre en Français ça passe mal , alors je l'ai désinstallé et je n'y reviens plus dessus , peut être que d'autres on eu moins de soucis avec 

Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:44 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonjour RoubiRail.

Sur ce produit, direction le Musée des Anthiquités informatiques, au même rang que les Apple IIc/IIe.

Picasso.

Bonjour chez vous !

Roubi Rail
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 30 986
Moyenne de points: 18,07

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:44 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Je rajouterai

Merci N3V Games pour la merdouille que tu offre , ils ne se sont pas cassé le C... , cela na pas du leurs faire un trou de plus ou je pense

Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:06 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonsoir RoubiRail,

Comme vous le soulignez très pertinemment, l'informatique est une science imparfaite.

Comme pour vous, le temps de travail sur mon PC, c'est de la facture d'électricité... (et c'est ce qui a motivé ma mauvaise humeur).

Pour le reste, on se souviendra d'un très mauvais Tz-2012 qui ne s'accordait avec personne, et du moyen Tz-2010 qui avait l'avantage de travailler en réseau sur plusieurs postes.

Aléa trainzienne, quand tu nous tiens...

Bonne soirée.

Picasso.

PS : j'ai pris le temps de remercier Berny31 pour son assistance sur Tz&Cie.

Bonjour chez vous !

Fulvio53
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 261

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:29 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonjour! Bonjour Picasso, comment ça va? Je suis d'accord avec vous quand vous dites que vous êtes découragé par l'instabilité continue de trainz et à cet égard j'ai décidé de tout abandonner. Ne continuez pas à utiliser un programme qui ne vous permette pas de vérifier les accidents si cela dépend des différents cas et surtout de la manière d'intervenir sur les sessions et ainsi de reprendre le chemin. En ce qui concerne le tz 2012, je dois dire que c'est peut-être beaucoup plus robuste que le Tz 2010, mais quand ils ont conçu le programme ont pensé cadenasser les échanges, sans penser que dans un environnement ferroviaire, il fallait aussi pour bloquer les itinéraires, j'ai demandé, ne pouvait pas laisser les choses comme elles étaient en 2010 et 2009? Ce faisant, lorsque vous vous entraînez suffit de faire deux choses, on est percoorere l'ensemble de l'itinéraire à l'endroit où vous avez besoin pour obtenir le convoi, dans mosdo de mettre tous les échanges prennent leur cours, et le second est normalement suivre le train en espérant ne pas trouver mauvais échanges filmés sinon terminer dans certains sever, en voyageant à 130 km / h, si vous ne faites pas le temps de tourner, ce qui arrive, et c'est la raison pour laquelle je ne le fais pas en 2012 .J'ai remarqué que si les échanges sont Si vous êtes loin, en moyenne, vous en bloquez deux ou trois, mais s'ils sont plus proches, vous bloquez encore plus. C'est mon avis

papytrainz
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:47 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Moralité : méfiez-vous des cadeaux (ou prétendus tels ) de N3V.... Et j'aimerai savoir quelle démarche intellectuelle a bien pu conduire à ce piège à cons ???

Il y a vraiment des génies chez N3V pour se tirer des balles dans le pied, car comment imaginer un amateur débutant acheter des versions plus abouties après un tel naufrage ?

ça ne fait que me conforter dans l'idée que N3V a une vision totalement décalée de la promotion de ses produits...

Dommage , je l'aime bien mon vieux 2009... Mais plus rien ne va être disponible pour lui d'ici peu.

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:17 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonjour PapyTrainZ,

J'utilise encore Tz-2009.

Le produit est stable, vraiment très stable, donc autant ne pas se plaindre.

Pour l'autre produit de chez N3V, c'est direction le musée des produits informatiques avec l'idée principale que cela a pu exister.

Bonjour aux matous.

Picasso.

Bonjour chez vous !

Fulvio53
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 261

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 06:17 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Bonjour! Moi aussi, je préfère absolument trainz 2009, mais malheureusement je sais que les contenus ne seront pas disponibles pour eux, ils étaient plus intelligents que ceux d'auran, ils ne mettraient pas les builds (cela oblige à acheter des versions), mais ils le feraient une construction unique, je pense qu'ils auraient fait plus de gains, car les formateurs ayant une construction unique, tant pour le nouveau, que pour l'ancien programme et plus remarquable étant donné la création de contenu non seulement d'Auran, mais aussi d'autres auteurs du monde entier et donc la non-conformité parfois du cdp, des messages de diagnostic sur la façon de résoudre les problèmes en session de conduite et pas comme maintenant que je dois tout abandonner car trois fois en deux accidents et non comment résoudre le problème et le problème persiste et il n'y a aucun moyen de régler le problème, car avec les rapports qui le font, vous ne comprenez pas un accident.

PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:43 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009 Répondre en citant

Hye Fluvio53.
(Bonjour Fluvio53)

How do you do Sir ?

To follow your description, throught his business, Auran is a running war's machine.

(Je reprends la suite de votre commentaire en vous précisant, qu'au travers de son modèle économique, Auran est une machine de guerre en état de marche permanent.)

We would like to see the continuation of theirs products. Unfortenately, Auran, with his strategy, is borrowing the notion of cycle of life for all the Auran' products.

(Avec sa stratégie, Auran joue la carte du cycle de vie de chacun de ses produits, au lieu de privilégier la continuation de ses lignes de produits).

As it's told by Winston Churchill, during the Battle of Britain, "business as usual".

(Churchill en plein blitzkrieg aérien sur l'Angleterre visitait les ruines et précisait que les affaires continuent à destination du "Petit Caporal autrichien").

About your map, you added some foreign mods on your italian mod, may I suggest you to take back your map before the adding of the foreigns mods.

(Concernant votre map italienne, vous avez ajouté des maps étrangères, puis-je vous convaincre de revenir au stade de votre travail avant cet ajout).

I believe it won't be necessary to abandon your current work.
(Il n'y a donc pas nécessité de lâcher le travail en cours).

Another detail, don't add to many components coming from the entire planet web's sites. Avoid the non limitation of components : may be you'll recover a best stability of your system.
(Autre point important, n'ajoutez pas trop de composantes en provenance de tous les sites TrainZ, il faut assurer la stabilité du système).

Have a nice day.

Picasso.

PS : traduction effectuée pour les membres du forum dans l'esprit, et non au mot à mot. Je sais que Berny31 aimera la chose. Trop de franglais en France.

Bonjour chez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Auran TrainZ 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> ACTUALITES TRAINZ -> Salon de discution sur TrainZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006