TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum
TRAINZ EN PARTAGE
Passionnés de Simulation Ferroviaire

TRAINZ EN PARTAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction du forum :  de  
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> Règlement - Charte - présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sithblack91
voyageur 2e cl

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant une passion depuis tout petit pour les trains miniatures, et frustré de n'avoir pas assez de place pour créer mon propre réseau, je suis tombé par hasard sur ce jeu fantastique qui me permet, dans un sens, de pouvoir réaliser des réseaux pratiquement sans limites.
Après être passé sous Sktechup, j'ai découvert et acquis des techniques de créations et d'animations d'objets pour Trainz.
Ayant repris une superbe map du sud de la France, de Saint-Raphaël  à Nice en suivant la corniche de l'Esterel, j'ai poussé cette Map jusqu'à l'aéroport de Nice Côte d'Azur, et découvert que Trainz ce n'était pas que du train ! quel amusement que de pouvoir faire évoluer de superbes réalisations d'avions de ligne de Vulcan (Créateur) et les reskin de Papou dans un environnement aussi complet que peut proposer un aéroport.

Ne trouvant pas d'objet pour réaliser ce géant du transport, je me suis lancé dans la création de bâtiments, jetway animés, personnel, pistes...
mettant à contribution mes enfants, compétant dans la conception de textures, pour construire petit à petit notre projet.
Au vu de la qualité des réalisations, mon fils décide de créer un site internet pour mettre à disposition nos créations, avec un concept de vente de boite "type maquette" comprenant l'ensemble des éléments d'aéroports. N'étant pas adepte du payware, ma fille conceptrice de dessins qu'elle met en vente sur le net, avec un certain succès, arrive à me convaincre de valoriser nos créations, à une seule condition, c'est que 50% des produits vendus reviennent à une association de lutte contre le Cancer "Ceux qu'on aime", qui nous touche particulièrement.
Voilà comment est né notre site.
Seulement deux set sont disponibles pour le moment, Nice et Calvi.
Plusieurs autres projets sont en cours, dont un Aéroport grandiose : LOS ANGELES !! qui arrive prochainement.
Voilà j'ai essayé d'être le plus transparent possible, n'ayant pas demander l'autorisation des modérateurs, je ne communique pas encore l'adresse du site.

Cordialement

Gérald

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:21 (2018)    Sujet du message: Site internet Sitthblack. Répondre en citant

Bonjour Gérard.

Vous souhaitant la bienvenue.

Votre travail est déjà connu.

La qualité du travail est déjà connue.

Autre point important, je vous donne l'autorisation de donner l'adresse de votre site que je connais déjà. Dans tous les cas, je ferais ultérieurement le post sans que vous ayez à attendre.

Picasso.

PS : j'aurais le plaisir à accueillir vos screens car de vraiment bonnes factures.
Image du Blog mariecha.centerblog.net

Bonjour chez vous !

sithblack91
voyageur 2e cl

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Picasso,

le soutien permet la création.

Visiter le site web du posteur
PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

N'hésitez pas à faire une présentation de votre site en premier, car c'est le plus important.

Ensuite, de bonnes prises de vues.

3ème point, travaillez sur votre bandeau de présentation,  comme l'a fait VincentRH sur TrainZ&Compagnie, de manière à ce que l'internaute puisse aller directement sur votre site.

Inutile de rappeler la qualité des payware de VincentRH. (Je vais faire une petite pub pour marquer le coup).

Donc, allez tous sur le site de VincentRH, une gentille petite 141-P vous y attend.

https://sites.google.com/site/sncf141p/home

Bonne journée.

Picasso.
Image du Blog mariecha.centerblog.net

Bonjour chez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> Règlement - Charte - présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006