TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum
TRAINZ EN PARTAGE
Passionnés de Simulation Ferroviaire

TRAINZ EN PARTAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction du forum :  de  
:: Discution sur TRS 2019 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> ACTUALITES TRAINZ -> Salon de discution sur TrainZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roubi Rail
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 30 986
Moyenne de points: 18,07

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:55 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019 Répondre en citant

Salut à tous

Pouvez vous donner vôtre avis sur la nouvelle version TRS 2019

Image du Blog mariecha.centerblog.net

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulvio53
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:37 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019 Répondre en citant

Bonjour Rouby! Je pense que je ne peux pas porter de jugement parce que je ne sais pas, mais si je pense qu'ils ont aimé le trainz précédent en cas d’accident, vous ne savez pas pourquoi, alors je dois juste aller suivre une formation que j’ai déjà. Je dois admettre que Trainz Second est le seul simulateur qui vous permet de faire beaucoup de choses, en ce sens, il est très polyvalent, faisant la comparaison avec le train et le simulateur, car ce ne sont que vous et votre train et bon, les autres simulateurs ne les connaissent pas et donc je ne peux pas dire et donc pour moi c'est le meilleur que si cela a fonctionné.

Roubi Rail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:53 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019 Répondre en citant

Pour ma part , voici mon avis sur TRS 2019

Cette version a la structure de TANE en version SP3 et N3V ajoute à cette version une belle couche de peinture super brillante qui est faite pour attirer les plus audacieux , donc pour moi j'attendrai les critiques de cette version qui plus est donne encore plus de soucis avec la compatibilité de certains objets , malgré la rétro compatibilité , pour l'instant c'est T:ANE avec des effets qui donnent encore plus de réalité , mais bonjour le pc bien musclé pour utiliser pleinement les effets escomptés, d'une valeur d'un peu plus de 60 € pour cette version qui n'aura pas le contenu final , j'avais attendu le patch SP3 de TANE ,je l'ai testé et ça me conviens très bien , c'est comme utiliser un outil qui vous satisfait et vous y mettez une belle couche de peinture brillante , vous aurez le même outil avec les mêmes fonctions malgré la belle peinture , les versions les plus stable de la saga Trainz reste Tz 2009 et Tz 2010 , c'est pour cela que la France en Trains avais misée sur ces deux versions , tous cela sent la rivalité entre N3V Games et Dovetail Games . voila ma conclusion est, pourquoi changer d'outil pour avoir les mêmes fonctions , ce n'est que mon avis

Dernière édition par Roubi Rail le Mar 4 Sep - 20:01 (2018); édité 2 fois
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:26 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019 Répondre en citant

Bonsoir,

surtout que pour faire tourner toutes les fonctionnalités au maximum, il faut une machine très performante !!!

Mais ça fait de belles images avec les nouveaux matériaux : (prise sur le forum de N3V)

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
Roubi Rail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:34 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019 Répondre en citant

Re Salut à tous

Après avoir vu quelques aspect de la nouvelle version de TRS 2019 par des screens , j'en déduit comme je le disais plus haut , qu'il y a de la rivalité dans l'air avec le concurrent Dovetail Games actuellement (TS 2019)  , N3V Games a visiblement pompé sur son concurrent sur l'apparence de présentation des routes et des sessions , bien sur ce n'est pas des plus mauvais , mais en terme de personnalité c'est du Trainz remodelé pour ne pas être en reste . 

Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:32 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019 Répondre en citant

Bonsoir RoubiRail,

Par rapport à votre intervention, le questionnement interviendra sur la machine qui va accueillir le logiciel, autant dire les gros mots :

- processeur ;

- carte graphique ;

- ressources mémoires ;

- génération de disque dur, en ne sachant pas si cela tourne au maximum avec un HDD de type "vert".

Par ailleurs, Auran va se débarrasser de ses services packs pour toutes les versions de TrainZ, hors TANE.
Ne serait-il pas opportun de les stocker sur le forum ?

Bonne soirée.

Picasso.

Bonjour chez vous !

PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:34 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019 Répondre en citant

Bonsoir RoubiRail,

Sur la compatibilité avec les composants TANE émanant des tierces parties, il conviendra d'être prudent par rapport au motus vivendi de chez Auran, à l'image d'un TrainZ 2009 revalorisé qui n'en fût pas moins l'un des plus bridés.

Bonne soirée.

Picasso.

Bonjour chez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Discution sur TRS 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> ACTUALITES TRAINZ -> Salon de discution sur TrainZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006