TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum
TRAINZ EN PARTAGE
Passionnés de Simulation Ferroviaire

TRAINZ EN PARTAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction du forum :  de  
:: Mettre TRS 2019 en Français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> TRAINZ RAILROAD SIMULATOR 2019 -> Présentation de TRS 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roubi Rail
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 30 986
Moyenne de points: 18,07

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:19 (2018)    Sujet du message: Mettre TRS 2019 en Français Répondre en citant

Salut à tous

Il y a la possibilité de mettre TRS 2019 en Français , c'est une petite manipe à faire , Vous allez placer les 4 fichiers que je vous invite à télécharger ici :      https://mega.nz/#!k8dVHaqA!BCAOwzZZqJ_QNT8oPj-rmW6sRjSSxP9yxwoXdhNyzQM     ,  vous décompressez le fichier winrar et dedans il y a 4 fichiers .txt que vous allez installer dans le dossier ou est installé TRS 2019 , c'est à dire dans la partition 64 bits : Programmes/N3V Games/Trainz Railroad Simulator 2019/resources/strings et dans ce dernier dossier se trouve plusieurs fichiers.txt, vous y placez les 4 fichiers téléchargés , mais avant vous aller retirer les fichiers d'origine: core.txt    core_french.txt     product_core.txt       product_core_french.txt et placer ceux téléchargés à la place

attention , copier au préalable les fichiers d'origine : core.txt    core_french.txt     product_core.txt      product_core_french.txt  pour les placer en lieux sur afin de les remettre au cas ou , et comme il va y avoir une mise a jour de TRS 2019 , il y aura surement la traduction en Français , mais d'ici la ceux qui ne veulent pas attendre il y a cette solution

Image du Blog mariecha.centerblog.net

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:45 (2018)    Sujet du message: Mettre TRS 2019 en Français Répondre en citant

Merci de l'info, Mais ou vas tu chercher tout ça Robert??????

Je tente demain.
Je viens de m'apercevoir que les PN modernes ne sont pas repris dans TRS2019.
Je verrai pour arranger cela par la suite.

Georges

Georges
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:35 (2018)    Sujet du message: Mettre TRS 2019 en Français Répondre en citant

Je viens de faire la manip pour passer en Français.
Fonctionne super bien.
Grand merci Robert, c'est quand même plus agréable pour celui qui ne maitrise pas l'Anglais.

Amitiés.

Georges

PICASSO
Chef de Gare
Chef de Gare

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:42 (2018)    Sujet du message: Mettre TRS 2019 en Français Répondre en citant

Bonsoir Georges.

Quels PN et quels créateurs ?

Bonne soirée.

Picasso.
Image du Blog mariecha.centerblog.net

Bonjour chez vous !

Georges
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:00 (2018)    Sujet du message: Mettre TRS 2019 en Français Répondre en citant

Bonsoir PICASSO

Je ne me suis pas occupé de ces PN pour l'instant.
Suffit peut être de les retélécharger.

Ce sont:
PN Moderne 2 V 90
PN Moderne 2 V 120

PN Moderne 2 V 60

PN Moderne 2 V 120  de Claudius et

PN 2 V 90
PN 2 V -60

PN 2 V 60  de Fred 24

Amitiés.

Georges

Georges
Trainzeur en Or
Trainzeur en Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:57 (2018)    Sujet du message: Mettre TRS 2019 en Français Répondre en citant

Bonjour PICASSO, bonjour à tous.
Après réinstallation des PN de Claudius dans TRS2019, tout est rentré dans l'ordre.
Donc je fais une réinstallation Systématique sur ce qui est signalé en défaut avant de chercher une éventuelle autre cause.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Mettre TRS 2019 en Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRAINZ EN PARTAGE Index du Forum -> TRAINZ RAILROAD SIMULATOR 2019 -> Présentation de TRS 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006